Atelier Couture-broderie-tricot : ça fonctionne!

4 mars 2010 | Animations

Depuis la mi-janvier 2010, la salle de quartier Jarry-Dumas accueille les lundi et mardi de 14h à 16h un atelier animé par une bénévole du quartier.

Les machines à coudre (financées par le Fond d’Initiales locales, FIL) sont mises à disposition d’habitantes qui ont la possibilité de s’initier ou de se perfectionner à la couture.

Mais Patricia qui anime cet atelier avec passion, a d’autres atouts pour intéresser son public : broderie, tricot, fabrication de nounours en peluche, peinture sur soie… dans une ambiance très conviviale (thé, café et gateaux sont amenés et partagés par les participantes)

Pour partciper à ces ateliers : aller sur place (la salle se situe à l’angle de la rue Alfred Jarry et Alexandre Dumas, derrière le collège Gabriel Péri)

Les renseignements sont aussi disponibles à la boutique de quartier Cochennec aux heures de permanence.

  1. 4 Réponses à “Atelier Couture-broderie-tricot : ça fonctionne!”

  2. Belle initiative! bonne continuation pour vos prochains ateliers!

    Par Femme de ménage le 26 Mai 2011

  3. merci pour vos encouragements : l’atelier se déroule maintenant à la salle cochennec les lundi, mardi et jeudi après-midi !
    passez voir !

    salutations

    Par saddek benyahia le 26 Mai 2011

  4. Bonjour a toutes , bravo pour cette association !! Je suis une jeune Aubervillienne et j’aimerais réaliser des housses de coussins pour mon canapé . Est il possible de passer à la salle afin d’avoir des conseils? Dans tout les cas bonne continuation !

    Par Sabrina le 1 Nov 2012

  5. Bonjour,
    Le rendez vous tricot est il encore prévu cette année et quel jour merci ?

    Par gomez le 30 Août 2014

Poster un commentaire