Concours de décorations de Noël 2011

14 novembre 2011 | Actualités

A l’occasion des fêtes de fin d’année,la Mairie d’Aubervilliers décore et illumine les rues de la ville. Dans cette dynamique, elle propose aux habitants d’Aubervilliers un concours des meilleures décorations de Noël !

Pour concourir, rien de plus simple : il suffit de remplir le bulletin de participation et de le déposer dans une enveloppe en y joignant une photographie en couleur de votre décoration de Noël dans une urne située à l’Hôtel de Ville (2 rue de la Communede Paris) ou au centre social « Maison pour tous Berty Albrecht » (34 rue Hémet). Vous pouvez également envoyer votre bulletin et photographie par courrier (« Concours Noël » – Direction des Relations avec les Usagers – 7 rue Achille Domart) ou vous inscrire directement en ligne sur le formulaire ci-dessous. 1 seule participation par foyer sera acceptée.

Le concours de décorations comporte deux catégories :

–         catégorie 1 : Pavillons

–         catégorie 2 : Balcons et Fenêtres

Les inscriptions seront ouvertes du 1er au 23 décembre 2011. Les décorations de Noël devront rester visibles au minimum du 1er décembre au 31 décembre inclus.

Un jury présidé par le Maire-Adjoint en charge des relations avec les usagers se prononcera sur les bulletins de participation et leur photographie de décorations de Noël. Ce jury pourra effectuer des visites sur place à des fins de vérification.

Les gagnants (3 prix de coffrets-gourmands pour chaque catégorie) recevront un courrier ou seront contactés par téléphone pour la remise des prix.

pour télécharger le bulletin d’ inscription téléchargez ici.

Réglement intérieur du concours de décorations de noël 2011 ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster un commentaire